Maice Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour à tous, et tout d'abord, merci pour tous ces sujets qui aident beaucoup à la conception d'un site sous Prestashop ! Mon problème est le suivant : J'ai installé un module pour ajouter un menu horizontal contenant les liens vers les différentes catégorie automatiquement. Cependant, lorsque on survole une catégorie, les sous catégories de cette dernière s'affichent en menu déroulant mais en dessous des autres blocs de la page... Comment peut-on donc changer le plan d'un module ? Si vous trouvez mon explication bancale, je vous propose d'aller voir par vous même 27placevendome.fr Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour et bienvenue, dans le css de votre module : http://27placevendome.com/modules/bh_auto_menu/css/ddsmoothmenu2.css Il faut supprimer le z-index: 1 .ddsmoothmenu { background: none repeat scroll 0 0 #49534C; display: block; height: 30px; margin: 1em 0; position: relative; width: 100%; z-index: 1; } V++ Atch 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maice Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Super !! Merci beaucoup pour votre réponse rapide et utile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts