Dobutsuen-Mae Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 (edited) Bonjour, Depuis hier je ne peux ajouter d'image produit dans le back office. Le problème est survenu d'un coup. Quand j'upload une photo, j'ai le message d'erreur : Une erreur est survenue pendant la copie de l'image. home_default Ayant lu que cela pouvait venir des droits du dossier FTP, je suis passé de 0755 à 0777. Cela ne fonctionne pas. Les fichiers étaient en 0644. Je les ai passé en 0777 sans succès. Je suis revenu au paramétrage des droits du début : dossier /img/p/ en 0755 et fichiers en 0644. Quand j'essaie d'uploader une image, j'ai maintenant un message d'erreur : undefined J'ai essayé avec Firefox, Chrome et IE Merci Edited February 27, 2013 by Dobutsuen-Mae (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Quelle est la taille de ton image ? Et son poids ? Essaye de le faire avec une image plus petite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dobutsuen-Mae Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Les images essayées font 600 x 600, entre 50 et 100 ko. J'ai essayé avec différents produits et le résultat est le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dobutsuen-Mae Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Résolu en utilisant le nouveau système de stockage d'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts