neotof Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Je n'arrive pas a jouter des images d'une résolution de 4272x2848, est-ce normal ??? Comment puis je faire ?? Quand je veux ajouter cette image, au bout d'un moment, une fenêtre rouge s'ouvre en bas de l'écran "Undefined" . D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ton image est trop grosse il va surement falloir changer les variables. Regarde du coté de l'onglet "préférence" puis "image" mais il me semble qu'il faudra aussi modifier une ligne de code. Par contre pourquoi veut tu uploader des images aussi grosse ? Car les utilisateurs vont devoir attendre assez longtemps avant que ton image se charge donc tu risque de perdre pas mal de visiteur et/ou potentiel client (sachant qu'aujourd'hui on mise beaucoup sur la vitesse d'ouverture des pages toi tu te pénalise énormément) Link to comment Share on other sites More sharing options...
neotof Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 En effet l'affichage va prendre trop de temps, je vais réduire leurs tailles . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts