parvati Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonsoir, J'ai un site en français et allemand. En fait, je viens d'ajouter l'allemand. Je dois donc traduire les contenus. Le problème, c'est que lorsqu'on ouvre une fiche produits, on se retrouve par défaut en français. Il faut aller cliquer sur le petit drapeau allemand. Bien sûr, quand on enregistre la fiche et qu'on ouvre la suivante... on est de nouveau en français et ou doit encore cliquer sur le drapeau.... 3 fois ça va mais 750 fois... Est-ce qu'il y a moyen de forcer la langue d'édition par défaut ??? Merci d'avance, Olivier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, Il suffit de changer la langue par défaut dans Préférences >> Langues Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 Merci, j'ai trouvé, c'est en fait dans "Localisation -> Localisation" comme le sous-titre était "langue utilisée dans la boutique j'ai cru que ce n'était pas ça... J'aurais dû essayer. Par contre, j'ai un autre problème: Google chrome me dit à chaque fois que je lance la boutique (alors que le réglage est bien sur français) "cette page est en allemand, vous-vous que Google la traduise en français ". Mon site est en français et allemand, langue française comme langue par défaut. Etrange n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Ah mince j'aurais du deviner que vous utilisez une version 1.5 de Prestashop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
parvati Posted February 28, 2013 Author Share Posted February 28, 2013 1.5.3.1 en fait. Merci pour ce rappel à l'ordre... alors, c'est donc un bug de la version 1.5 qui provoque ça avec Google Chrome ? Pour information, ma version de Google Chrome est la 25.0.1364.97 m..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts