voluptua Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bonjour, Après installation de Prestashop 1.5.3, je vois que au niveau de certains blocs (tels que "Réductions" , "Déjà Vus" , "Nouveaux Produits") , les images et les textes ne sont : 1. Soit le texte empiète sur la photo 2. Soit le texte se situe complètement sous la photo au lieu d'être en face 3. Soit la photo est trop petite alors que les dimensions entrées sont les bonnes. Je vois aussi que, au niveau de chaque article ayant des accessoires, les photos des accessoires justement sont complètement floues. Je viens de réussir, ne me demandez pas comment, à faire à ce que les images des produits "accessoires" s'affichent maintenant à la bonne taille ... mais elles restent floues. Avez-vous des idées pour les 3 premiers points? Je vous joins quelques captures d'écran pour mieux expliquer ce que je veux dire. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
voluptua Posted March 20, 2013 Author Share Posted March 20, 2013 Merciiii ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts