hkahil Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour quel moyens je peut mettre en place pour faire payer l'acces de ma boutiquegenre club privé?!existe t il un module pour ca?j'ai essayer de gérer par groupe d'utilisateurs mais le probleme etant que l'acces a la boutique ne se fera pas instantanément le membre devra attendre que l'admin lui donne acces a une catégoriecomment peut on gérer ca de maniere automatique merci pour vos idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psychodays Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 il existe un logiciel qui peut se greffer avec tout autre application qui s'appelle aMember. Il fait tout ce que tu demande dans le post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 c payant!...autant faire developper un module spécifique :-)ca serait pareil que le principe de telechargement des themes prestashoptu paye le theme le telechargement s'activeca serai dans le meme style ou la carte dabonement est dans un rayon tu paye la carteles rayons et catégories sont activé automatiquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 Bonjour, une suggestion avec la v. 1.2 :faire une boutique avec un produit qui correspond au pass pour le reste de la boutique.Ensuite tu fais des groupes d'utilisateurs en séparant les "juste inscrits" des "clients" et tu leur donnes accès aux autres produits.(n'ayant jamais poussé mon utilisation des groueps de la 1.2 je ne sais pas si mon idée est valable)attention la v1.2 en encore en beta[édit] en relisant ton message j'ai vu que tu y avais déjà pensé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 oui ca ca fonctionne tres bienle seul problem c'est que les achats ne seront pas instantanési quelqu'un paye son abonnement a 4h du mat il va devoir attendre que l'admin lui donne access le lendemain!trop tardil faut que ca se fasse de maniere instantané tu vois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hkahil Posted July 11, 2009 Author Share Posted July 11, 2009 personne n'as une idée pour gérer ca svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts