guitou222 Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bonjour,Mon site est en ligne mais ma boutique pas encore ouverte, mais je veux absolument proposé immédiatelement un module de payement CB.Je suis a la caisse d'epargne. je devais acheter normalement le module SP PLUS. mais je vois qu'il faut encore payer autre chose pour rendre ce module compatible avec prestashop, en plus je suis chez OVH, et pas sur que ce soit compatible.quelle solution me proposé vous qui soit simple, compatible avec prestashop et OVH mutualisé. ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 y'a un module gratos qui fonctionne très bien en "manuel" dans la section éponyme Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 euh, j'ai rien compris... c'ets quoi la section eponyme ?gratuit d'accord, mais au niveau sécurité ca donne quoi ?si tu peux me mettre le lienmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3684Mais faut que t'ai une machine CB pour débiter "en VAD" Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 et que pensez du module SIPS/Atos, disponible gratuitement sur le forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 non.Je ne prends pas le risque perso, mais j'ai un terminal de paiement pour les VAD..Si grosses ventes sur mon site, j'achèterai un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Le gratuit, ce n'est pas forcément moins fiable et sécurisé, mais ce n'est pas garanti.Donc en cas de problème, ne t'attends pas à avoir du support.Et puis on ne sait pas toujours qui il y a derrière. Pour un module d'affichage de pub ou autres, on s'en fiche, mais pour un module de paiement, je ne prendrais pas le risque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 Ok , je ne cherche pas le gratuit du tout.je VEUX bien payer.je veux un systeme de payement CB en ligne, compatible prestashop et OVH .simple et facile a mettre en place. mais je repete je ne cherche PAS la gratuité Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitou222 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 non.Je ne prends pas le risque perso, mais j'ai un terminal de paiement pour les VAD..Si grosses ventes sur mon site, j'achèterai un module. donc tu utilise le module citer ci deussus, mais a combien te renviens le terminal de payement ?je vois pas trop comment ca marche ce systeme...merci de m'eclairer une peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 ben le terminal est en location, + frais sur encaissement CB (fixes+%).Mais bon, je suis commerçant et j'ai pignon sur rue, donc il est obligatoire.Le module que j'utilise encrypte les CB de mes clients et les balance dans presta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts