TruckEA Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour, Voila je commence un peu à modifier des trucs sur le CSS mais là je bloque. Quelqu'un saurait-il comment décaler vers la droite mon top menu pour que je le mette en accords avec mon menu de gauche. http://www.truckea.eu voila comment c'est aujourd'huit et voila la photo comment j'aimerai que ça soit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 Bonjour, Il faut modifier le tpl du module menu pour l'empercher de fermer le div id="header_right" V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 Merci de ta réponse je vais essayer de réparer ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 23, 2013 Share Posted February 23, 2013 tu dois avoir un </div> au début du tpl, faut le déplacer et le placer sous le code du menu pour fermer le <div class="sf-contener clearfix"> V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 j'ai essayer de faire sa mais le problème c'est qu'il me décale aussi l'image (le fond un peu noir) sur la droite ... du coup c'est vraiment vraiment pas beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aimée H. Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, apparament, vous avez la possibilité d'effectuer une marge intérieure sur la partie gauche de votre tableau de menu. Ce qui le décalera comme vous le souhaitez. Ouvrez : themes/PRS010023/css/modules/blocktopmenu/css/superfish-modified.css Ligne 86, remplacez : .sf-menu { float: left; } par : .sf-menu { padding-left: 210px; } Libre à vous de fixer la variable px comme vous le voulez et même de conserver la variable float, devenue toutefois inopérente ici. Cordialement AH Link to comment Share on other sites More sharing options...
TruckEA Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Merci pour tour ! C'est exactement ce que je cherchais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts