mousse Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Bonjour, Je souhaiterais rajouter une information dans Légal, et je ne sais pas du tout comment le rajouter. Pouvez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain28 Posted February 22, 2013 Share Posted February 22, 2013 Plop, Dans votre footer.tpl (dossier thème), vous éditez le fichier et rajoutez la mention légale concernée à l'emplacement voulu. <p><strong>&Copy VOTRESOCIETE</strong>blablabla</p> Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Plop, Dans votre footer.tpl (dossier thème), vous éditez le fichier et rajoutez la mention légale concernée à l'emplacement voulu. <p><strong>&Copy VOTRESOCIETE</strong>blablabla</p> Je ne trouve pas le fichier dont tu parles, je le cherche partout ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claire Gharsallah Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 www/themes/nom de ton thème une page footer.tpl tout en bas du dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Bonjour si j'ai bien compris vous voulez ajouter des infos dans mentions légales si c'est cela il suffit d'aller dans Préférences>CMS> puis modifier sur la ligne mentions légales une fois que vous y êtes vous pouvez rajouter ou modifier ce que vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 Bonjour si j'ai bien compris vous voulez ajouter des infos dans mentions légales si c'est cela il suffit d'aller dans Préférences>CMS> puis modifier sur la ligne mentions légales une fois que vous y êtes vous pouvez rajouter ou modifier ce que vous voulez Je n'ai pas cette arborescence Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 c'est quelle version de prestashop ? moi je parle de la 1.5.3.1 les autres je ne les connais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousse Posted March 22, 2013 Author Share Posted March 22, 2013 C'est la version juste avant, vue qu'on me demande de mettre à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 Ben je crois que toutes les versions au-delà de 1.5.x.x le back office est fait de la même façon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts