huhamanu Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bonjour,Je souhaite afficher des liste de produits d'une même caractéristique.Je donne un exemple : j'ai des aliments dans différentes catégories et je souhaite faire une page affichant tous les aliments ayant une caractéristique "label agriculture bio".Y a il une solution pour cela ou faut il développer une page à partir de categorie.php pour n'afficher que les caractéristiques souhaités? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 L'utilisation complémentaire des tags peut être une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 Je connaissais la recherche par tag.Mais est il possible de faire une recherche par caracteristique, ce serait plus propre, surtout pour afficher chaque valeur de caractéristique comme une catégorie. La navigation serait caractéristique > valeur > produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 Bonjour,Je souhaite afficher des liste de produits d'une même caractéristique.Je donne un exemple : j'ai des aliments dans différentes catégories et je souhaite faire une page affichant tous les aliments ayant une caractéristique "label agriculture bio".Y a il une solution pour cela ou faut il développer une page à partir de categorie.php pour n'afficher que les caractéristiques souhaités? Hello,peut-être que j'ai pas super bien compris mais il me semble que la création d'une catégorie "label agriculture bio" ferait l'affaire ?Chaque produit dans sa catégorie ok, + cocher la catégorie "bio" dans la fiche des produits concernés...J'ai fait un peu comme ça pour mes produits, en fait la catégorie principale liste tous les produits de cette gamme, et les sous-catégories ne sont que des "filtres" de caractéristiques particulières. Link to comment Share on other sites More sharing options...
huhamanu Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 Oh p****n que je suis c*n! j'avais oublié qu'on pouvait mettre un produit dans différentes catégories...Je viens de passer l'aprèm à modifier la classe feature pour afficher les valeurs de chaque caractéristiques puis la liste des produits de chaque valeur...Quand on la tête dans le gidon...Merci en tous cas![résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts