Thierry Création Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Bonjour,Voila sur quoi je sèche en ce moment :J'aimerai pouvoir afficher differentes images d'en-tête en fonction de la page et de la langue selectionné...Exemple :page d'accueil en français = image 1page d'accueil en anglais = déclinaison de l' image 1 avec textes en anglais sur l'imagepage d'accueil en allemand = déclinaison de l' image 1 avec textes en allemand sur l'imagepage contact en français = image 2page contact en anglais = déclinaison de l' image 2 avec textes en anglais sur l'imagepage contact en allemand = déclinaison de l' image 2 avec textes en allemand sur l'imagepage produits d'une catégorie en français = image 3page produits d'une catégorie en anglais = déclinaison de l' image 3 avec textes en anglais sur l'imagepage produits d'une catégorie en allemand = déclinaison de l' image 3 avec textes en allemand sur l'imageETC ...Merci de vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos lumières Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Soit vous passez par un module (que je peux éventuellement vous développez / si il suscite l'intérêt général )Soit il faut conditionner de façon "archaïque" dans les templates (on sent le côté vendeur ... MDR)Allez, je vous met sur la voix ! Ok ? ok...Voici le scénario :- En français sur la page index.php, j'aimerai le fichier mon_fichier.xxx (xxx étant soit jpg pour thierry / soit swf)- En anglais sur la page contact-form.php j'aimerai le fichier mon_autre_fichier.xxx (pareil que ci-dessus)- Sinon, j'aimerai le fichier sinon.xxxOurvez votre éditeur préféré à la page /themes/yyyy/header.tpl (yyyy étant le nom de votre thèmes / par défaut : Prestashop)Il vous suffit d'ajouter un morceau de code comme ceci (ou vous voulez... c'est vous les designer) : <!-- Header --> {if $page_name == 'index' && $lang_iso == 'fr'} {elseif $page_name == 'contact' && $lang_iso == 'en'} {else} {/if} Edit: Grrrr le forum n'accepte pas les fins de balises images Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Edit: Grrrr le forum n'accepte pas les fins de balises images Les images tout court je crois ... MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Un module ? hummm.. interressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Un petit gestionnaire quoi Il suscite déjà l'intérêt Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Salut Julien,On se connait déjà et tu sais combien j'aime ton travail.JE SUIS TRES INTERESSE PAR UN TEL MODULE.Fais moi signe,Vincent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 En cours de dev, je te tiendrai au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
easybizness Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Ne m'oublies pas stp.Thanks Link to comment Share on other sites More sharing options...
kermocotte Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Super Let's go tes modules de la balle.Congratulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kil0w0g Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, Un petit up pour savoir si un tel module existe pour afficher des images différentes selon la page CMS. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts