Jump to content

different header en fonction de la page affichée et de la langue

Recommended Posts

Bonjour,

Voila sur quoi je sèche en ce moment :

J'aimerai pouvoir afficher differentes images d'en-tête en fonction de la page et de la langue selectionné...

Exemple :

page d'accueil en français = image 1
page d'accueil en anglais = déclinaison de l' image 1 avec textes en anglais sur l'image
page d'accueil en allemand = déclinaison de l' image 1 avec textes en allemand sur l'image

page contact en français = image 2
page contact en anglais = déclinaison de l' image 2 avec textes en anglais sur l'image
page contact en allemand = déclinaison de l' image 2 avec textes en allemand sur l'image

page produits d'une catégorie en français = image 3
page produits d'une catégorie en anglais = déclinaison de l' image 3 avec textes en anglais sur l'image
page produits d'une catégorie en allemand = déclinaison de l' image 3 avec textes en allemand sur l'image

ETC ...

Merci de vos réponses, j'ai vraiment besoin de vos lumières :)

• 4 months later...

Soit vous passez par un module (que je peux éventuellement vous développez / si il suscite l'intérêt général ;) )
Soit il faut conditionner de façon "archaïque" dans les templates :) (on sent le côté vendeur ... MDR)

Allez, je vous met sur la voix ! Ok ? ok...

Voici le scénario :

- En français sur la page index.php, j'aimerai le fichier mon_fichier.xxx (xxx étant soit jpg pour thierry / soit swf)
- En anglais sur la page contact-form.php j'aimerai le fichier mon_autre_fichier.xxx (pareil que ci-dessus)

- Sinon, j'aimerai le fichier sinon.xxx

Ourvez votre éditeur préféré à la page /themes/yyyy/header.tpl (yyyy étant le nom de votre thèmes / par défaut : Prestashop)

Il vous suffit d'ajouter un morceau de code comme ceci (ou vous voulez... c'est vous les designer) :

<!-- Header -->
{if $page_name == 'index' && $lang_iso == 'fr'}

{elseif $page_name == 'contact' && $lang_iso == 'en'}

{else}

{/if}

Edit: Grrrr le forum n'accepte pas les fins de balises images

• 3 years later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...