hostingames Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour, Je suis novice sur prestashop et rencontre un problème lors de la configuration des règles de taxe. J'ai bien créé les taxes, mais je n'arrive pas à les faires s'appliquer. par exemple : - taxe à 19.6% - valeur 19.6 - Règle de taxe ---> France ---> taxe à 19.6 % et quand je fait "sauvegarder", il me dit que la mise à jour est OK, mais quand je reviens dans les règles, tout est revenue sur"aucune taxe". deuxième petit problème dans localisation / états / créer nom Nord-Pas-de-Calais code iso FR-O pays et la j ai pas la france qui peux m'aider svp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 bonjour a tous personne veux donne un coup main ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 bonsoir je viens de reinstall ma boutique idem toujours le meme chose dans localisation/ états/créer/ dans le menu déroulent j ai pas la France bizarre ? donc je peux pas créer . parce que je voudrais ajouter le nord et le nord pas de calais .............................faire tous la carte de france merci qui peux m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 23, 2013 Author Share Posted February 23, 2013 bonsoir a tous j ai même pas de laide sur ce sujet merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted February 24, 2013 Author Share Posted February 24, 2013 (edited) bonjour ? toujours personne quand très bizarre que je peux pas avoir la France dans le menu déroulent y a t il une solution a ce problème merci j espère avoir des réponse ps:pour les taxe j'ai trouve Edited February 24, 2013 by hostingames (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 bonjour a tous pourquoi j ai pas aide ? sur ce problème la merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hostingames Posted March 3, 2013 Author Share Posted March 3, 2013 (edited) re je croix avoir trouve sait bien cela il faut aller dans localisation pays modifier puis cliquer France et Contient des états/régions mettre oui sinon pour les codes iso localisation état créer nom Nord-Pas-de-Calais code iso FR-59 pays France état France Edited March 3, 2013 by hostingames (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts