jcmasse Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 (edited) Bonjour, J'ai installé Prestashop 1.5.3.1 Avec le thème Ecoshop de chez Strawebcreations.net Tout est parfait sous Firefox par contre j'ai de très gros problèmes d'affichage sous IE 9 : - liste des produits : la colonne de gauche passe en haute de page sur toute la largeur et les produits s'affichent au dessous - détail produits : même problème + les vignettes des images multiples ne s'affichent pas Si joint capture écran Merci par avance pour votre aide, car là je bloque ! Edited February 19, 2013 by jcmasse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 (edited) réponse supprimée, aucun suivi du demandeur post non basculé en statut [résolu] Edited February 23, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Merci beaucoup pour votre aide, Je viens d'activer le Smart cache pour le CSS à Utiliser CCC pour les feuilles de style Cela vient de résoudre le problème d'affichage général par contre les vignettes pour les photos multiples ne sont toujours pas visibles sous la photo principale mais il y a le lien actif sans voir les vignettes. Voici le site : http://www.pubonline.com/prodhex Vous pouvez constater le problème avec par exemple le produit suivant : > Trousses/Armoires>Trousses Pro>Sac Charly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) réponse supprimée, aucun suivi du demandeur post non basculé en statut [résolu] Edited February 23, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Je suis désolé mais ou faut il faire cette modif ? C'est la taille de la mini vignette qu'il faut renseigner ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bondaty and Co Posted February 21, 2013 Share Posted February 21, 2013 (edited) réponse supprimée, aucun suivi du demandeur post non basculé en statut [résolu] Edited February 23, 2013 by Muche (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 Je suis vraiment désolé mais j'ai un peux de mal avec le code ! En ligne 210 j'ai fais cela mais c'est pas mieux <div id="thumbs_list" style="width=60 height=60"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmasse Posted February 21, 2013 Author Share Posted February 21, 2013 (edited) Tout est OK à présent Merci pour votre aide très précieuse à l'avenir j'irai voir en priorité des Thèmes sur Shop six trois Encore merci Edited February 21, 2013 by jcmasse (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts