mfrederic4 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonsoir,j'ai bien copié comme d'autre le dossier LINKS dans le répertoire " module", mais sous admin il n'apparait pas dans ma liste des modulesdonc bien sur je ne peu l'installer!!Est ce que quelqu'un à une réponse a ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Tu as du faire une erreur classique:Dans l'archive il y a un repertoire link et un sous repertoire link , c'est le sous repertoire qu'il faut copier et uploader, pas l'archive complete sinon evidement Prestashop ne trouve pas le fichier pour l'installation.Autre chose pour faire fonctionner le module, il faut aussi le greffer sur le hook header à partir du BO Modules/positions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
space Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 A mon avis tu parles de la classe links, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Je pense qu'il parle du module links http://www.prestashop.com/forums/viewthread/22490 à moins que je ne me trompe.C'est vrai que la demande pourrait etre plus precise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Alors c'est bien de cela que je parle.Par contre ma demande est aussi précise que les réponses que l'on me donne ou que l'on veut bien me donner!!Autrement j'ai bien un répertoire "Link" mais aucun sous répertoire "Link" le seul sous répertoire est "pack" Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 IL SEMBLE QUE CELA N'INTÉRESSE PERSONNE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 IL SEMBLE QUE CELA N'INTÉRESSE PERSONNE Par contre ma demande est aussi précise que les réponses que l'on me donne ou que l'on veut bien me donner!! 1/ Pas la peine de crier.2/ Si tu ne prends pas la peine de faire une demande précise, ce qui est le cas vu que je n'avais absolument pas compris de quoi tu parlais, je ne vois pas comment tu peux exiger des autres une réponse précise.Ce n'est pas aux autres de perdre du temps à deviner de quoi tu parles, à poster des précisions (comme a bien voulu le faire Jolvil) ou à te les demander...Forcément, un dossier LINKS sorti de nulle part, ça n'intéresse personne.Donc merci de poster des demandes plus claires avec si nécessaire des liens, des captures, etc.Ceci est évidemment valable pour tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 BONSOIR ( c'est la première des choses)1) JE SUIS DÉSOLÉ MAIS MA DEMANDE SEMBLAIT PRÉCISE A MON HUMBLE AVIS ... IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ APPRIS A MARCHER AVANT DE COURIR ET QUE VOS PARENTS VOUS ONT AIDE A MARCHER ET NON PAS IGNORE ET TAPE DESSUS !!2) IL ME SEMBLAIS QUE C'ÉTAIT UN FORUM D'AIDE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 BONSOIR ( c'est la première des choses) L'une des première politesses sur un forum c'est de ne pas écrire en majuscules.1) JE SUIS DÉSOLÉ MAIS MA DEMANDE SEMBLAIT PRÉCISE A MON HUMBLE AVIS ... IL ME SEMBLE QUE VOUS AVEZ APPRIS A MARCHER AVANT DE COURIR ET QUE VOS PARENTS VOUS ONT AIDE A MARCHER ET NON PAS IGNORE ET TAPE DESSUS !! Je ne vois pas du tout le rapport.2) IL ME SEMBLAIS QUE C'ÉTAIT UN FORUM D'AIDE. Oui c'est exact. Aide toi et le forum t'aidera. Il faut que tu comprennes que les gens ne sont pas ici à ton service mais sont ici pour te rendre service. Il y a une nuance.Après si ça t'ennuie tellement de donner des détails ben on va pas avancer, ça c'est sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfrederic4 Posted July 9, 2009 Author Share Posted July 9, 2009 Je n'ai jamais demandé qu'on soit à mon service ce n'est vraiment pas dans ma mentalité. Je cherchais juste des infos que je n'obtiens pas. Peut être parce que je n'ai pas un langage pro comme vous sur ce forum. En tous cas c'est le constat que j'ai fait en faisant le tour. En lisant les réponses que vous donnez un néophyte ne comprend rien (apprendre à marcher) voila.Je vous souhaite à tous une très bonne soirée . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 9, 2009 Share Posted July 9, 2009 En fait il fallait comprendre que ce topic faisait suite à celui-ci :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/21321Je viens de tomber dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts