Jump to content

Recherche Prestataire Pour Mise À Jour Version 1.3.2.3 Vers 1.4.9


lexpat

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un site qui tourne en version 1.3.2.3. J'ai essayé de le passer en version 1.5 par la methode manuelle. Puis n'ayant pas réussi, j'ai refait une tentative pour passer en version 1.4.9.0 (version plus stable semble-t-il). Là j'y suis parvenue avec le modue MAJ en 1 clic. Tout semblait OK en back office mais pas de récup produit en front office.

Je suppose que c'est parce-que j'ai modifié le thème ?

 

Je pense qu'avec du temps, en perséverant, je finirais sans doute par y arriver, mais justement, du temps j'en manque !

 

Je cherche donc un prestataire pour upgrader la version prestashop de notre site.

Notre thème est très simple (et nous ne voulons pas spécialement en changer).

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer votre devis en message privé.

Je suis à votre disposition pour toute question.

Delphine.

 

www.littlegrigri.com

Edited by lexpat (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Upgrade terminé, vers la 1.5.3.1 finalement. Pour info je l'ai fait faire par maymo-design.com parce-que c'est lui qui :

- m'a fait l'offre la plus détaillée (c'est rassurant) en expliquant comment il allait travailler;

- m'a convaincue qu'il était dommage de ne passer qu'en 1.4.9 (dans mon cas) puisque mon site est assez basique et allait très bien fonctionner avec la 1.5;

Bref, très bon contact et un prix dans la moyenne de ceux qui m'ont été proposés.

Je vous le recommande !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas de figure avec une boutique hyper basique restée en 1.3.2.3: pas de theme et pas de modules ajoutés. Nous voulons la passer en version sup mais nous n'avons pas de connaissances de développeur, aucunes. Des amis nous ont fait l'installation et nous avons juste rempli la boutique avec nos produits et conditions....nous sommes hébergés chez OVH. Maintenant nous devons nous débrouiller et essayer de faire.

 

Pouvez vous me guider ou me donner l'adresse du tutoriel pour effectuer la mise à jour de 1.3.2.3 vers 1.4.9 ou 1.5.1 (si 1.5.3 est instable) puisque cela semble fonctionner pour les boutiques basiques.

J'imagine qu'on y donne les conseils de sauvegarde de la boutique et comment procéder.

 

Merci d'avance de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis dans le meme cas de figure avec une boutique hyper basique restée en 1.3.2.3: pas de theme et pas de modules ajoutés. Nous voulons la passer en version sup mais nous n'avons pas de connaissances de développeur, aucunes. Des amis nous ont fait l'installation et nous avons juste rempli la boutique avec nos produits et conditions....nous sommes hébergés chez OVH. Maintenant nous devons nous débrouiller et essayer de faire.

 

Pouvez vous me guider ou me donner l'adresse du tutoriel pour effectuer la mise à jour de 1.3.2.3 vers 1.4.9 ou 1.5.1 (si 1.5.3 est instable) puisque cela semble fonctionner pour les boutiques basiques.

J'imagine qu'on y donne les conseils de sauvegarde de la boutique et comment procéder.

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Bonjour,

 

dans votre cas, notre module peut vous convenir http://www.prestatoolbox.fr/outils-administration/70-mise-a-jour-automatique-de-prestashop.html

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...