arnaud81 Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour, Après avoir lu pas mal de post en vu de mettre ma boutique en privée (catalogue visible uniquement lorsque l'on est connecté), je n'avais trouvé aucune solution...Mais je viens d'essayer quelque chose de très simple qui a l'air de fonctionner. Pour ceux que ça pourrait intéresser, voici ce que je fais : le code suivant est à insérer sur toute les pages que vous souhaiter masquer aux utilisateurs non connectés (après le header) if (!$cookie->isLogged()) Tools::redirect('authentication.php'); Par exemple pour la page index.php : <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); if (!$cookie->isLogged()) Tools::redirect('authentication.php'); $smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home')); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> Ainsi lorsque l'utilisateur arrive sur la page d'accueil et si il n'est pas déjà identifié, il est redirigé vers le formulaire de connexion.Est-ce qu'un modo pourrait valider le fait qu'il n'y a pas de problèmes avec cette méthode ?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 Merci pour ta solution en attendant ça me permet de rendre ma boutique privée.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Je reviens sur le post car j'aimerais savoir si quelqu'un à réussit ou aurait une idée pour vérouillé l'accès à une catégorie précise du site et non toute les catégories.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Il faut utiliser les groupes de clients..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
richard03 Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 c'est à dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted November 2, 2009 Share Posted November 2, 2009 Une réponse sur ce thread Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts