Jump to content

Besoin d'avis de pro (graphistes, navigateurs, référenceurs, ...)

Recommended Posts

Salut

Pas mal le site ,on aime bien le block recherche avec les Thématiques et le mode avancée.

la map monde bien trouve pour les résultats de recherche cible.

Pour le référencement j'aurais certainement rajouter du txt dans les description du produit.

Autrement nickel ton site :)

bonne continuation
bye
yannick

Désolée je vais simplement juger/donner mon avis express mais ça sera un avis orienté webmarket et mode cliente potentielle.

-Bon concept de logo "tampon de voyage" mais trop petit, aucune retenue visuelle ou nominative = maximiser le logo /header et travailler le contexte ex: effet de map monde etc signifier visuelement que tes produits sont du monde entier.

-Tu flouttes les clients sans organiser tes produits : prix hazardeux sans classification, colorimétrie alléatoire, classification géolocalisation non organisée..

Tu ne rassures aucunemment ton prospect potentiel sur tes coordonnées et les modalités de paiements (vous êtes qui? je dois google pour connaître votre sérieux? tu vois le concept), tu zappes un module super bien fait nativement de chez presta pour ça.

Je testerai aussi un template de couleurs chaudes esprit voyages plutôt que froides orientées high teck (tente un brown ou bambou)

le postifif?;-) : t'es produits!!!!! donc c'est le top!
@pluche

-Tu flouttes les clients sans organiser tes produits : prix hazardeux sans classification, colorimétrie alléatoire, classification géolocalisation non organisée..

C'est à dire ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

@ Aline :
Mes produits sont classés pourtant, en continents/pays ou thématique/sujet.
Quant aux prix, les promos sont interdites dans le monde du livre, donc j'affiche en accueil ceux qui me plaisent le plus.
Pour les couleurs, oui, je vais les changer ;)

@ Alekhine :
Uniquement dans le champ "rechercher", la page appelée désorganise certains accents, mais pas tous...
Et en local, je n'ai pas ce problème...

@ Alekhine :
Uniquement dans le champ "rechercher", la page appelée désorganise certains accents, mais pas tous...
Et en local, je n'ai pas ce problème...

ben j'ai cherché "livre" pour être sûr d'en avoir une floppé, j'ai tous les accents, pas de décalage à cause d'eux, rien quoi :o

Par contre avec IE8 l'aspect de la zone de recherche est décalée, mais ça c'est un autre problème.

[EDIT]
Et avec IE6 le site est total en vrac :o

9428_BNRXPFBlZE3U45OMzWqh_t

Ouaip je suis d'accord avec ce qui a ete dit au dessus concernant les couleurs.
Je serais toi je prendrais un ptit template au couleurs qui rappel le voyage, ou mettre les mains dans le camboui pour modifier les CSS :)

L'idee de la map est sympa

je n'arrive pas à installer ce module des photos quelqu'un peut il m'aider car quand je décompresse tous les fichiers et que je retourne dans l'admin pour l'installer je ne le trouve pas....

merci