LeGhe Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 http://www.autourdumonde.biz/Merci !!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Salut Pas mal le site ,on aime bien le block recherche avec les Thématiques et le mode avancée.la map monde bien trouve pour les résultats de recherche cible.Pour le référencement j'aurais certainement rajouter du txt dans les description du produit.Autrement nickel ton site bonne continuationbyeyannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Le champ "résumé", correspondant à la description n'est pas assez rempli ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 http://www.autourdumonde.biz/search.php?search_query=dessousPourquoi je perds tous mes accents sur cette page en ligne, alors que pas en local ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Désolée je vais simplement juger/donner mon avis express mais ça sera un avis orienté webmarket et mode cliente potentielle.-Bon concept de logo "tampon de voyage" mais trop petit, aucune retenue visuelle ou nominative = maximiser le logo /header et travailler le contexte ex: effet de map monde etc signifier visuelement que tes produits sont du monde entier. -Tu flouttes les clients sans organiser tes produits : prix hazardeux sans classification, colorimétrie alléatoire, classification géolocalisation non organisée..Tu ne rassures aucunemment ton prospect potentiel sur tes coordonnées et les modalités de paiements (vous êtes qui? je dois google pour connaître votre sérieux? tu vois le concept), tu zappes un module super bien fait nativement de chez presta pour ça.Je testerai aussi un template de couleurs chaudes esprit voyages plutôt que froides orientées high teck (tente un brown ou bambou)le postifif?;-) : t'es produits!!!!! donc c'est le top!@pluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 -Tu flouttes les clients sans organiser tes produits : prix hazardeux sans classification, colorimétrie alléatoire, classification géolocalisation non organisée.. C'est à dire ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 http://www.autourdumonde.biz/search.php?search_query=dessousPourquoi je perds tous mes accents sur cette page en ligne, alors que pas en local ??? Je vois les accents...Mais généralement c'est dû au fait que vous avez édité un fichier sans l'enregistrer au format UTF-8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 pardon j'entendais...une classification peu importe laquelle....tu trouves pas? (c'est un échange) regardes les prix..par exemple en accueil on passe du 11 au 20 etc...tu as testé des templates? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 @ Aline :Mes produits sont classés pourtant, en continents/pays ou thématique/sujet.Quant aux prix, les promos sont interdites dans le monde du livre, donc j'affiche en accueil ceux qui me plaisent le plus.Pour les couleurs, oui, je vais les changer @ Alekhine :Uniquement dans le champ "rechercher", la page appelée désorganise certains accents, mais pas tous...Et en local, je n'ai pas ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 ah ok mea culpa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 @ Alekhine :Uniquement dans le champ "rechercher", la page appelée désorganise certains accents, mais pas tous...Et en local, je n'ai pas ce problème... ben j'ai cherché "livre" pour être sûr d'en avoir une floppé, j'ai tous les accents, pas de décalage à cause d'eux, rien quoi Par contre avec IE8 l'aspect de la zone de recherche est décalée, mais ça c'est un autre problème.[EDIT]Et avec IE6 le site est total en vrac Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 pas mal comme site par contre comment fais tu pour faire le zoom sur les photos STP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 pas mal comme site par contre comment fais tu pour faire le zoom sur les photos STP? C'est un module supplémentaire, info et téléchargement ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/10833 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 Ouaip je suis d'accord avec ce qui a ete dit au dessus concernant les couleurs.Je serais toi je prendrais un ptit template au couleurs qui rappel le voyage, ou mettre les mains dans le camboui pour modifier les CSS L'idee de la map est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Merci de vos réactions.Je vais tenter un bleu+orange, plus chaleureux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 je n'arrive pas à installer ce module des photos quelqu'un peut il m'aider car quand je décompresse tous les fichiers et que je retourne dans l'admin pour l'installer je ne le trouve pas....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 Utilities - 1 moduleImages Enlarge v1.3Enable enlarge image on mouseover. (www.marghoobsuleman.com | www.giftlelo.com) >> Configurer Module activé Dans le haut des modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 j'ai pas la catégorie Utilities Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 L'archive du post me parait avoir changé déjà il manque le css...Essaie de télécharger la version 1.3 : http://marghoobsuleman.com/sites/default/files/imagesenlarge_1_3.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeGhe Posted July 8, 2009 Author Share Posted July 8, 2009 ou http://www.marghoobsuleman.com/prestashop-modules/prestashop-modules-image-enlarger Link to comment Share on other sites More sharing options...
geo14 Posted July 8, 2009 Share Posted July 8, 2009 comme ca ca marche mieux!! merci pour votre aide super rapide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts