Jump to content

fenêtre de saisie Smarty en VF et US diffèrent

Recommended Posts

la fenêtre de saisie en version US et bien plus petite qua celle en VF.

savez-vous ou je modifie la hauteur ce ces fenêtres ?
toutes les fenêtres de saisie smarty, une fois passée en version US ont ce problème.
on doit donc pouvoir modifier cela sur un fichier générique, mais où ?

merci pour l'info !

9413_5BVn0NDMlarRqsApuAIY_t

9414_EOBXk0OzSKk8Y2CZIaRi_t

Moi aussi j'ai remarqué ça !

Ca vient du fait que l'initialisation du tinyMCE déclaré dans la classe du module admin ne se traite qu'au chargement de la page et 1 seule fois !

Et comme presta gère les langues à la volée avec le javascript, le tinyMCE ne change pas sa valeur de langue lors de l'initialisation, car il n'y a pas de refresh de la page ! Ou du moins le code js du tinyMCE n'est pas rechargé !

Presta a pourtant fait mis en place un retour de variable de la langue, mais en vain ! Je me suis pas plus penché dessus non plus !

language : "'.((!file_exists(PS_ADMIN_DIR.'/../js/tinymce/jscripts/tiny_mce/langs/'.$iso.'.js')) ? 'en' : $iso).'",

Je sais pas si l'origine du problème vient de la, ce qui fausserai le chargement des modules complémentaires du tinyMCE

Pourquoi ne pas prévoir plusieurs init de tinyMCE, un pour chaque langue avec le code intégré directement dans la page (succession de init tinyMCE pour chaque langue) ! Le seul hic c'est qu'il faudra changer en fonction de la langue la variable "elements" de tinyMCE pour y fixer les noms des textarea créés pour chaque langue respectivement ! Et ça remet en cause toute la séquence du POST form derrière