fouetieus Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour à tous, Je cherche depuis sur Prestashop comment faire pour envoyer une newsletter mais je ne trouve par. je trouve le module blocknewsletter qui permet l'inscription, le module des statistiques , etc... mais je ne sais par comment faire pour envoyer une newsletter au abonnés. quelqu'un pourrai t'il m'éclairer sur le sujet. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2c2 Posted February 28, 2013 Share Posted February 28, 2013 Bonjour fouetieus, cf discussion ici un début de réponse. Mais prestashop n'envoie pas de newsletter pour toi, il faut récupérer les listes pour des applications externes ou installer un module (payant) choisi. -- Fabien Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpink Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, Sinon ce module fonctionne parfaitement, fait juste attention a prendre la bonne version, il y en une pour la 1.5 et une pour la 1.4 de prestashop... ww.prestashop.com/forums/topic/145802-free-download-emailing-newsletter-2012-update-30-stable/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 Bonjour, Il n'y a pas moyen d'envoyer une newsletter avec Prestashop par défaut, il faut utiliser un module payant ou utiliser une appli web externe du genre YMLP : http://www.ymlp.com/fr/?G=beluxfrse_12gra_Newslettereng&gclid=CJ7Pjv-A27UCFUnMtAodY18AQg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts