gaia-project Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 Bonjour, Je ne pense pas que cette question ait déjà été posé...si c'est le cas je m'en excuse. Je suis sous PS 1.5. Je possède beaucoup de produits dans pas mal de catégories, et j'aimerais, pour faciliter la navigation des clients, qu'ils puissent selectionner les produits par lettres. Par exemple, s'ils sont dans la catégorie "Tous les produits", qu'ils puissent cliquer sur un lien qui ne leur afficherait que les produits commencant pas la lettre A de la catégorie "Tous les produits" (idem pour toutes les catégories). J'espere que je suis clair... Un grand merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaia-project Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Bon, pas de réponse. Je pense qu'il faut faire un truc dans le genre: SELECT * FROM mytable WHERE myfield LIKE "X%" Mais si c'est le cas, je ne sais pas comment le placer...la formulation exacte pour que ce soit reconnu par prestashop. Help!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaia-project Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Personne??? Bouhouhouhouh!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaia-project Posted February 22, 2013 Author Share Posted February 22, 2013 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts