johann1 Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 (edited) Bonjour, Débutant sur Prestashop, je constate qu'il est impossible de placer une vidéo qu'elle quelle soit sur Prestashop (dernier) J'ai essayé avec le module videoslekweb, et il n'affiche rien, pas même une erreur ! Avec le module: "Éditeur de page d'accueil", j'ai le message suivant: [PrestaShopException] Property EditorialClass->body_paragraph is not valid at line 872 in file classes/ObjectModel.php 866. 867. $message = $this->validateField($field, $value, $id_lang); 868. if ($message !== true) 869. { 870. if ($die) 871. throw new PrestaShopException($message); 872. return $error_return ? $message : false; 873. } 874. } 875. } 876. ObjectModelCore->validateFieldsLang - [line 305 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->getFieldsLang - [line 637 - classes/ObjectModel.php] - [0 Argument] ObjectModelCore->update - [line 252 - modules/editorial/editorial.php] - [0 Argument] Editorial->postProcess - [line 207 - modules/editorial/editorial.php] - [0 Argument] Editorial->getContent - [line 597 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcessCallback - [line 717 - controllers/admin/AdminModulesController.php] - [0 Argument] AdminModulesControllerCore->postProcess - [line 158 - classes/controller/Controller.php] - [0 Argument] ControllerCore->run - [line 348 - classes/Dispatcher.php] - [0 Argument] DispatcherCore->dispatch - [line 50 - administ5zdAlwQpfM73zSuT6/index.php] - [0 Argument] J'ai regardé sur tous les forums par le biais de google, mais il semblerait que c'est un bug de la version 1.5... Merci de me trouver une solution Edited February 17, 2013 by johann1 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMS Project Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, Je veux bien une solution aussi… Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
niaguis Posted March 6, 2013 Share Posted March 6, 2013 (edited) Bonjour, J'ai le même problème que vous et j'ai trouvé une réponse ici : http://www.prestasho...or-und-youtube/ Voici à peu près ce qu'il propose : "L'intégration de code étranger dans l'éditeur est interdit pour des raisons de sécurité. L'éditeur accepte uniquement du code HTML. Vous voulez intégrer Youtube, il y a de nombreux add-ons et modules à vendre pour cela." Edited March 6, 2013 by niaguis (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
johann1 Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Merci pour cette info Niaguis, Mais je ne souhaite ni payer, ni mettre une vidéo YouTube ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Hello, Essayez d'appliquer cela https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/9a97fd154e8546dbc66d1fb9dc8d65f24158e3ea Link to comment Share on other sites More sharing options...
johann1 Posted March 18, 2013 Author Share Posted March 18, 2013 Bonjour, J'ai finit par utiliser le fabuleux petit module " html box " J'y ai placé tout le html que je voulais, dont ma vidéo avec popup: Voir ici: HOME COOKING Merci à niaguis et à Gregory Roussac pour leur réponse, pour leur aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts