Jump to content

Installation Live Chat Belvg


kouik-e

Recommended Posts

Bonjour,

 

je n'arrive pas à installer le module Live Chat V 1.0 alors que je suis bien la procédure du guide fournit.

 

J'ai ce message d'erreur à l'installation:

 

"Le(s) module(s) suivant(s) n'ont pas été correctement installés : Livechat"

 

Que je fasse le transfert du module en FTP ou par le BO c'est pareil.

Si quelqu'un peut me fournir des réponses, je l'en remercie.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de prendre contact. Si l'installation a été terminée correctement et vous avez le message mentionné, le plus probablement, vous avez installé la version incompatible avec votre PrestaShop

Indiquez, s'il vous plait, la version de PrestaShop que vous avez et je vous envoyerai le module correct. S'il vous plaît, supprimez la version précédente et installer la bonne. Le problème devrait être résolu.

S'il vous plaît, contactez-moi en MP pour que je vous envoie le module correcte.

En attenate de votre retour.

 

Cordialement.

Edited by Valérie Assetskaya (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Après plusieurs jours d'utilisation, je peux dire que je ne suis pas satisfait de ce module.

Je trouve que pour un module payant c'est un peu léger en termes de fonctionnalités.

 

Si ça intéresse certains je peux donner des détails mais ce qui manque le plus est une alerte sonore quand le commerçant reçoit un message client.

 

Faute d'alerte, il faut regarder le chat sans arrêt pour vérifier les messages, autant dire que c'est INUTILISABLE dans l'état actuel.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre commentaire. Le module fonctionne correctement et fournit toutes les options mentionnées dans la description et vues sur la démo. La notification sonore peut être personnalisé pour des frais supplémentaires. Le développeur examinera aussi aussi la possibilité d'ajouter cette option à la mise à jour du module. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou assistance.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement l'alerte sonore est un plus très intéressant. donc indispensable....

 

Pour ma part j'active le chat aléatoirement, le temps de trouver une solution car je ne peux pas rester les yeux rivés dessus non-stop.

J'ai demandé à un ami programmeur de jeter un oeil sur le script mail il n'a pas trop le temps en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour impossible d'utiliser live chat, j'ai prestashop 1.5.2.0 et j'ai installé la version 0.2.

Le live chat se met bien sur ma boutique mais dès qu'il y a un message, je ne peut pas y répondre, rien ne s'affiche dans mon BO ?

 

Que dois je faire svp ?

 

Merci

 

Et une solution pour le sonore ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour impossible d'utiliser live chat, j'ai prestashop 1.5.2.0 et j'ai installé la version 0.2.

Le live chat se met bien sur ma boutique mais dès qu'il y a un message, je ne peut pas y répondre, rien ne s'affiche dans mon BO ?

 

Que dois je faire svp ?

 

Merci

 

Et une solution pour le sonore ?

 

Bonjour

 

Contactez le développeur du module.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'active le chat aléatoirement, le temps de trouver une solution car je ne peux pas rester les yeux rivés dessus non-stop.

J'ai demandé à un ami programmeur de jeter un oeil sur le script mail il n'a pas trop le temps en ce moment.

 

Bonjour

 

si le topic n'est plus d'actualités mettez le en [Résolu] même si votre problème n'est pas vraiment résolu. A moins que le développeur depuis à mis la fonctionne sonore.

 

Si votre problème est résolu merci de bien vouloir mettre [Résolu] devant le sujet de votre 1er post en cliquant sur Modifier puis Utiliser l'éditeur complet.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour impossible d'utiliser live chat, j'ai prestashop 1.5.2.0 et j'ai installé la version 0.2.

Le live chat se met bien sur ma boutique mais dès qu'il y a un message, je ne peut pas y répondre, rien ne s'affiche dans mon BO ?

 

Que dois je faire svp ?

 

Merci

 

Et une solution pour le sonore ?

 

Bonjour,

 

On travail sur votre problème. Je vous contacte le plus vite possible avec des nouvelles.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour Valérie

 

PrestaShop 1.5.6.2

sur mon serveur local (PHP Version 5.4.4-14) le module V1.1  fonctionne
mais J'ai un soucis avec ce module sur le serveur de production (PHP Version 5.3.8)

 

en front quand on saisis ses infos -> valider = TECHNICAL ERROR!
 

et dans ma console j'ai cette erreur permanente

 

POST http://www.senteursduquercy.com/modules/livechat/Ajax.php 500 Internal Server Error

 

js/jquery/jquery-1.7.2.min.js ligne 4

 

Je n'ai pas d'erreur php

 

Par contre la boutique est en maintenance actuellement  http://www.senteursduquercy.com

le module est pour l'instant désactivé

 

merci d'avance pour votre aide

 

Bien cordialement

Natacha Courcelles

Edited by natachaC (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

J'utilise ce ce module sous PS 1.6.0.11. Je trouve que l'obligation de fournir un nom et un email avant de commencer une discussion est un frein pour l'utilisation par  le client.

 

Certains chat proposent de poser la question directement.

 

Est-il possible de configurer le module pour que le client puisse discuter immédiatement ? 

 

Si non, peut-on préinscrire un nom et un email, comme ça le client n'a plus qu'à cliquer sur "ENTRER".

 

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour 

j'ai le même problème que Natacha quand je rentre des informations nom et mail j'ai une erreur technique avec des erreurs JS sur le fichier Ajax.php

Je ne sais comment faire pour le résoudre ? 

 

De plus est il possible de mettre les phrase en français ? 

 

Version de PrestaShop 1.6.0.14

URL de votre boutiquehttp://mdagri-shop.com/

Edited by clothilde (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...