Jump to content

Personnalisation des attributs produit

Kawada

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais personnaliser la page produit d'un site sur lequel je m'entraine.

C'est un site avec des chaussures et dans les déclinaisons il y a la couleur et pointures.

On peut affiché d'une manière assez sympas les couleurs avec l'option coloris mais j'aimerais faire de même avec les pointures mais ce n'est pas possible pour plusieurs raisons.

si je met l'attribut pointure avec l'option coloris et met une image ca marche mais je ne pourrais ni afficher les couleurs de la même façon en simultanné ni changer la phrase en dessus des carrés "Choisissez un coloris :"

Si quelqu'un peut m'aider.

http://www.chemises-chaussures-hommes.com/fr/327-souliers-pour-homme.html

Voici exactement ce que j'aimerais avoir, au détail pret que je rajouterais l'option coloris.

Malheureusement je ne sais pas comment la personnne à fait son site et je ne m'y connais que trop peu.

Merci à ceux qui apporteront leurs aides.

• 4 months later...

Je ne vois pas de solutions pré-intégré, vois du coté du marché des modules, ou sinon faire développer ta spécificité par un développeur indépendant.

Sinon je voulais savoir où tu t'étais fournis le système de vue 360°, est-ce un prestataire externe qui prend les visuels pour toi ou le fais tu toi-même? A quel prix?

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...