Dranan Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème, mon menu pour accéder aux multi boutiques vient de disparaître lorsque je me suis reconnecté dans le back office. Pourtant, je n'ai rien fait de spécial, j'ai juste redemarré mon poste, et lorsque j'ai esaayé (sur 4 navigateurs FF, IE, Opera, Chrome) le problème était là. Quelqu'un aurait-il une idée, l'option d'activation des multi boutiques est cochée. Je peux sélectionner chacune des boutiques, sauf que le menu n'est plus dans la liste. Je n'ose pas déselectionner et re-sélectionner de peur de tout perdre, j'ai une boutique déjà toute configurée, je ne peux pas me permettre de la perdre, et surtout de voir se réitérer le problème ensuite. Sinon, quelqu'un pourrait-il me fournir le lien appelé pour que j'essaie en brut dans l'url? du type monsite.com/admin/index.php?controller= ???? Autre info, dans information j'ai ceci : Fichiers manquants (1) .gitignore Fichiers modifiés (3) CONTRIBUTORS.md config/defines.inc.php config/xml/modules_list.xml Merci à tous ceux qui pourraient avoir une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dranan Posted February 12, 2013 Author Share Posted February 12, 2013 Je viens de progresser A l'aide de la démo de prestashop.com, j'ai trouvé l'url monsite.com/admin/index.php?controller=AdminShopGroup je suis arrivé sur une page de mise en garde: Clé de sécurité non valable, en cliquant "je comprend les risques... je suis arrivé dans la config multi boutiques. Cependant, le lien n'est toujours pas présent, mais je vais pouvoir accéder aux configurations. Je suis donc toujours preneur d'une idée. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dranan Posted February 16, 2013 Author Share Posted February 16, 2013 Bon, j'ai toujours le même problème, personne n'a eu ce genre de soucis ? Un menu qui disparaît ? Pas d'idée ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dranan Posted March 11, 2013 Author Share Posted March 11, 2013 Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution, je la poste au cas où quelqu'un d'autre en aurait besoin Il suffit d'aller dans le menu administration/menu puis dans l'arborescence de préférences et enfin multiboutique pour mon installation l'option s'était désactivée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Bonjour, Je déplace le topic dans la section PS 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AliasFred Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Merci beaucoup Dranan pour cette info qui me sauve la vie.Je galérais depuis 2 jour afin de comprendre pourquoi le Sous-menu Multiboutiques n'apparaissait pas.Dans mon cas il avait été effacé carrément en amont. Déclarer à nouveau un menu avec la classe AdminShopGroup a résolu le problème.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts