Wandry Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Bonjour à tous,je cherche à créer une étiquette d'envoi pour mes produits généré automatiquement par un module (merci fpdf!)Ma question du jour est:lorsque j'accede aux coordonnées du client, par id_address_deliveryje peux récupérer son code pays par id_country. Comment en déduire le pays ?Peut directement grâce à la table country_lang récupérer le nom du pays?CordialementWandry Link to comment Share on other sites More sharing options...
liandri Posted July 6, 2009 Share Posted July 6, 2009 Peut être grace à un "left join" de la table du pays dans la requête actuelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wandry Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 réponse résolu merci la documentation http://shagshag.net/prestadoc/elementindex_prestashop.html (très utile)je me suis servi de Adress.php : l'adresse du destinataire peut être récupérée aisément : $order = new Order(intval($_GET["id_order"])); $customer = new Customer($order->id_customer); $ad = new Address(intval($order->id_address_delivery)); $entreprise=$ad->company; $prenom=$ad->lastname; $nom=$ad->firstname; $champadresse1=$ad->address1; $champadresse2=$ad->address2; $codepostal=$ad->postcode; $ville=$ad->city; $country=$ad->country; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts