Aurore Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour, Dans les version précédentes de prestashop nous pouvions entrer une exception d'affichage pour un module en entrant son adresse dynamique ex. : si nous ne voulions pas afficher un module dans la page cms.php?id_cms=25, il suffisait de l'indiquer dans la zone d'exception dans la partie "greffer un module" de ce module. Le module ne s'affichait pas sur cette page mais s'affichait dans toutes les autres pages cms Aujourd'hui seule est acceptée la mention cms ou cms.php ce qui supprime l'affichage dans toutes les pages cms. Je ne vois pas comment faire maintenant, Quelqu'un a-t-il une idée, D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spider.15 Posted May 8, 2013 Share Posted May 8, 2013 Bonjour, j'arrive peut-être un peu tard, mais tu peux utiliser des conditions dans le tpl du module Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne DP Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Bonjour, Dans les version précédentes de prestashop nous pouvions entrer une exception d'affichage pour un module en entrant son adresse dynamique ex. : si nous ne voulions pas afficher un module dans la page cms.php?id_cms=25, il suffisait de l'indiquer dans la zone d'exception dans la partie "greffer un module" de ce module. Le module ne s'affichait pas sur cette page mais s'affichait dans toutes les autres pages cms Aujourd'hui seule est acceptée la mention cms ou cms.php ce qui supprime l'affichage dans toutes les pages cms. Je ne vois pas comment faire maintenant, Quelqu'un a-t-il une idée, D'avance merci Bonjour, Désolée de ressortir ce vieux topic mais je recherche la même chose qu'Aurore. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer svp quel code mettre dans le tpl de mon module pour qu'il ne s'affiche pas sur la page cms avec id 4 par exemple ? Cordialement Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 (edited) Hello,J'ai été regarder dans le code de Prestashop, effectivement on ne peut plus mettre des urls "customisées", cela se limite à l'appel du controller du module ou non. Il faut pratiquer une exception dans le TPL, par exemple par exemple si on veut que le blog "Tags" ne s'affiche pas sur la page CMS avec l'id 3 : {if $smarty.get.id_cms!=3} <!-- Block tags module --> <div id="tags_block_left" class="block tags_block"> <p class="title_block">{l s='Tags' mod='blocktags'}</p> <p class="block_content"> {if $tags} {foreach from=$tags item=tag name=myLoop} <a href="{$link->getPageLink('search', true, NULL, "tag={$tag.name|urlencode}")}" title="{l s='More about' mod='blocktags'} {$tag.name|escape:html:'UTF-8'}" class="{$tag.class} {if $smarty.foreach.myLoop.last}last_item{elseif $smarty.foreach.myLoop.first}first_item{else}item{/if}">{$tag.name|escape:html:'UTF-8'}</a> {/foreach} {else} {l s='No tags specified yet' mod='blocktags'} {/if} </p> </div> {/if} Cette modification s'applique par exemple au fichier "modules/blocktags/blocktags.tpl", si cela ne fonctionne pas, il faut regarder dans le répertoire de votre thème, un fichier .tpl avec un nom similaire devrait figurer. Edited January 21, 2014 by webbax (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne DP Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour, ça fonctionne ! Merci beaucoup d'avoir regardé. Cordialement Anne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts