khyra Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Bonjour, comment faire pour enlever ces blocks blanc derrière les images? que faut il modifier dans le fichier css, j'ai tout essayer et c'est toujours pareil merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
caramel77 Posted February 11, 2013 Share Posted February 11, 2013 Bonjour Deux solutions : 1) mettre du noir derrière la photo au lieu du blanc ( c'est dans le CSS) 2) cré&er un format de photo à vous. Les photos de produit que vous utilisez sont d'un format "rectangulaire" différent du format standard PS qui est "carré" ( 129X129 en format HOME) Vous devez donc d'abord créer un format d'image spécifique dans BO>préférences>images avec la taille en pixel largeur / huateur. Attention : toutes vos images doivent avoir le même format initial Ensuite vous allez dans le fichier .tpl du thème pour modifier le type d'image appelé par le nouveau type d'image que vous avez crée ( à faire dans toutes les pages concernées ). Cela vous olbigera sûrement à modifier le CSS pou aligner tout cela. Bon courage; il y a un peu de boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
khyra Posted February 11, 2013 Author Share Posted February 11, 2013 merci beaucoup pour votre réponse je vais essayer tout ça. j'ai beaucoup de travail et surtout avec mon thème car j'ai pas mal de soucis aussi (logo n'apparait pas, bouton rechercher décalé, carousel qui se met à la vertical etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprevu Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Bonjour Deux solutions : 1) mettre du noir derrière la photo au lieu du blanc ( c'est dans le CSS) Bonjour Oui mais ou dans le css et quel css ? ca fait plus de 3 jours que je fouille le forum et je n'ai pas trouvé de reponse a cette question. Mercci de votre aide Clubimprevu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts