ps_designeur Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Bonjour,Voila cela est peut être simple, mais étant sur une boutique depuis maintenant 12H de suite, je sature.Si quelqu'un peut m'indiquer comment supprimmer ces deux éléments d'une fiche produit Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Si tu veux supprimer les commentaires, pourquoi ne pas désinstaller le module ?Sur une version 1.1.0.5 (sinon chercher les lignes équivalentes), dans /themes/mon_theme/product.tpl, mettre en commentaire (c'est à dire entre {* *}) les lignes 328 et 331 :l. 328 {* {if $product->description}{l s='More info'}{/if}*} l. 331 {* {$HOOK_PRODUCT_TAB}*} Mais attention, ça empêchera l'affichage de tout autre module qui devrait se greffer sur le hook HOOK_PRODUCT_TAB. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps_designeur Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 Merci pour cette réponseQue je suis bête, les commentaires j'avais juste besoins de désinstaller le modules.Par contre pour "en savoir plus, y a t-il un moyens de le supprimer, sans pour autant supprimer l'affichage du HOOK ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps_designeur Posted July 4, 2009 Author Share Posted July 4, 2009 J'ai trouver, voici la solution qui pourras servir a d'autres si besoins :Dans product.tpl :Suppression de la ligne : {if $product->description}{l s='More info'}{/if} et suppression de la ligne : {$product->description} Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 Dans mon précédent post, la première ligne, c'était juste pour la description et la seconde c'était éventuellement pour les commentaires.Donc pour la description, la première suffit. Et au lieu de supprimer, je t'indiquais comment mettre en commentaire, pour un éventuel futur changement d'avis.Les lignes mises en "commentaires smarty" ne sont pas visibles dans le code source du navigateur, contrairement aux commentaires HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts