Jump to content

creer une vente flash sur panier abandonné par client non enregistré


Recommended Posts

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que je cherche (peut être mal) mais je trouve pas.

Ce qui serait sympa : un client met un article au panier. puis quitte le site ...

Pouvoir automatiquement créer une vente flash sur l'article en question. de facon, a ce que si par hazard, le client retourne sur le site, l'inciter à acheter avec une petite remise éphémère ...

 

est ce qu'un tel module existe ?

Quelqu'un s'est il déjà penché sur la question ...

 

On sait bien envoyer un mel avec une remise pour panier abandonné pour les clients enregistré, mais pour les visiteurs ???

Edited by legrenier (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour matt75, ben non, ca c'est déjà d'office dans presta me semble t il ...

le but est de solliciter des clients dont on n a pas l'adresse mel ! donc pas de relance possible avec envoi de code, ect ...

Moi je constate beaucoup de paniers enregistrés avec comme statut "guest"

 

C'est ceux la que je veux touché. je vais décrire comment je vois le module :

détecter les articles mis au panier et abandonnés. déclencher une tempo. au bout de X heures, si quantité article = 1 alors déclencher une vente flash (avec une remise prix bien sur) qui durera Y heures ... j'ai essayé de me rapprocher des personnes qui ont crée les modules de vente flash, car le coté vente flash existe déjà, c'est le coté lancement automatique de la vente flash que je ne trouve pas.

Si quelqu'un saurait faire l'adapation ...

 

Je suis certain que certain clients indécis reviennent sur un site. si on leur tends "une perche", c'est une vente assurée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

bonjour, crystals, merci pour votre proposition, je vous ai envoyé un mel, peut être ne l'avez vous pas recu ?

a combien chiffrez vous cette adaptation

 

car ca y est, ce que je veux existe, et viens de paraitre sur le store, mais malheureusement hors de prix

pour ceux qui serait intéresser voir :

 

http://addons.prestashop.com/fr/prix-promo-modules-prestashop/8374-flash-sale-automatic-.html

 

est ce que quelqu'un serait développer un module du meme style, mais abordable ???

Link to comment
Share on other sites

Bonjour.

 

Je m'associe au constat de legrenier, un module de relance et/ou de vente flash permettant d'adresser les paniers abandonnés par les guests (dont on ne connait pas l'adresse email) serait des plus utiles. Et bien sur si possible à un prix abordable :-)

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Nous pouvons faire la correction et faire une montée en version de notre module actuellement present sur addons en lui donnant la possibilité de créer les ventes flash pour les paniers abandonnées et aussi les pages consultées n fois.

Le seul soucis c'est que ce besoin n'est pas imminent actuellement de notre coté vu la saturation des ressources , mais si nous devrions le faire de manière sur mesure le prix ne sera pas éloigné de celui que vous avez actuellement.

Mais sinon pour qu'il soit sur addons a plus de 300€ c'est un peu démesuré leur tarif car a 30 vente il feront plus de 9000€ l'objectif des modules est d'aider la communauté et non de s'enrichir.

 

Si vous êtes patient nous allons upgrader dans 30jours le module au tarif de 99€ sur addons.

 

Bien à vous.

Link to comment
Share on other sites

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! je ne suis plus à un mois près :)

cela fait presque 2 ans que j'attends (car c'est loin d être le 1er post que je lance sur le forum sur ce sujet, mais jusqu'à maintenant cela toujours était un pavé dans la mare ...)

 

je suis vraiment étonné qu'il n'y ait pas plus de membres qui réagissent, pourtant cela me parait une fonction plus que primordial. au vu du nombre de paniers abandonnés quotidiens ... suis je le  seul à avoir des paniers abandonnés ? :wacko:

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! je ne suis plus à un mois près :)

cela fait presque 2 ans que j'attends (car c'est loin d être le 1er post que je lance sur le forum sur ce sujet, mais jusqu'à maintenant cela toujours était un pavé dans la mare ...)

 

je suis vraiment étonné qu'il n'y ait pas plus de membres qui réagissent, pourtant cela me parait une fonction plus que primordial. au vu du nombre de paniers abandonnés quotidiens ... suis je le  seul à avoir des paniers abandonnés ? :wacko:

 

 

Ce module serait le bienvenu.

N'hésitez pas à faire passer l'info dès sa sortie.

Bonjour,

 

Ce module existe dans la market place de prestashop sous le nom de [sAMI 40]

Il déclenche des promotions automatique après un certain temps passé sur le site ou après plusieurs visites du même client sur un même produit.

 

 

Cordialement,

 

Guillaume

Edited by yotch (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...