syntaxlb Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, j'utilise le multiboutique et j'ai donc plusieurs boutiques, dont certaines appartiennent à des groupes différents. J'aimerai activé le partage de client entre les boutiques, mais le problème est que je ne peux l'activer que pour chaque groupe de boutique. Comment faire pour que le partage de client se fasse pour tous les groupes de boutique ? Donc cet à dire qu'un client qui s'inscrit sur la boutique A (qui apparitent au groupe de boutique A2), puisse aussi se connecté sur la boutique B (qui appartient au groupe de boutique B2). Car pour le moment, le client ne peut se connecté que sur toutes les boutiques du groupe A2 Bonne journée, Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, C'est exact, en fait je crois qu'il faut créer votre réseau de boutiques partagées au sein du même groupe et non éclater le tout en plusieurs groupes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
syntaxlb Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 (edited) Le problème est que lorsque je souhaite ajouter un produit dans les boutiques du groupe de boutique "A2" (qui comporte environ 30 boutiques on va dire), là je vais devoir l'ajouté manuellement dans ces 30 boutiques un par un non ? Alors qu'avec les groupes de boutiques, il me suffit juste de sélectionné le groupe de boutique "A2", et d'ajouter le produit, qui sera ensuite ajouté dans les 30 boutiques automatiquement. EDIT: Si on aurait pu créer un groupe de boutique dans un groupe de boutique déjà existant, là cela aurait été extra ! Edited February 7, 2013 by syntaxlb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts