LDDH Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour, J'ai besoin vraiment de votre aide car là je m'arrache les cheveux !!! Je souhaite mettre des produits à télécharger en .pdf et au moment où je clique sur "Parcourir" et que je choisis mon fichier sur l'ordinateur, le message suivant apparaît : Le fichier de ce produit est absent: /homez.335/xxxxxxx/www/download/0d29790603a7ccdf83be4effafacfd855cd45867 Alors, j'ai lu tous les posts à ce sujet, j'ai changé le chmod du dossier download, ça ne marche pas...j'ai chargé mon fichier en attendant que le message jaune "Votre ficiher est uploadé" apparaisse sans cliquer sur "Enregistrer", sauf que là rien ne se passe en étant sur Firefox,... bref je ne sais plus quoi faire... Mon fichier fait 700 ko et la taille maximum d'upload sur mon serveur est de : 64Mo Une aide chaleureuse serait la bienvenue ! Prestashop 1.4.9 Hébergeur OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDH Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts