setma Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Bonjour je débute sur Prestashop 1.5. C'est génial, mais j'ai besoin d'un petit coup de pousse sur le menu à facette. En effet j'ai compris comment régler mes filtres (attributs et valeur) et comment les générer dans le module à facette. Accroché à une catégorie de produit (située dans mon menu) cela fonctionne très bien. Lorsque je clic sur ma catégorie de produit mes filtres apparaîssent bien à gauche. Par contre impossible de mettre un navigation à facette sur une catégorie qui serait dans mon menu en haut. Je souhaite obtenir un résultat exactement comme dans l'exemple donné sur Prestashop pour montrer la fonctionnalité de la navigation à facette (fichier joint) Quelqu'un peut m'aider svp cela fait 2 jours que je galère et je craque. par avance merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
setma Posted February 8, 2013 Author Share Posted February 8, 2013 Bonjour je débute sur Prestashop 1.5. C'est génial, mais j'ai besoin d'un petit coup de pousse sur le menu à facette. En effet j'ai compris comment régler mes filtres (attributs et valeur) et comment les générer dans le module à facette. Accroché à une catégorie de produit (située dans mon menu) cela fonctionne très bien. Lorsque je clic sur ma catégorie de produit mes filtres apparaîssent bien à gauche. Par contre impossible de mettre un navigation à facette sur une catégorie qui serait dans mon menu en haut. Je souhaite obtenir un résultat exactement comme dans l'exemple donné sur Prestashop pour montrer la fonctionnalité de la navigation à facette (fichier joint) Quelqu'un peut m'aider svp cela fait 2 jours que je galère et je craque. par avance merci pour vos réponses Attached Thumbnails Bonjour je débute sur Prestashop 1.5. C'est génial, mais j'ai besoin d'un petit coup de pousse sur le menu à facette. En effet j'ai compris comment régler mes filtres (attributs et valeur) et comment les générer dans le module à facette. Accroché à une catégorie de produit (située dans mon menu) cela fonctionne très bien. Lorsque je clic sur ma catégorie de produit mes filtres apparaîssent bien à gauche. Par contre impossible de mettre un navigation à facette sur une catégorie qui serait dans mon menu en haut. Je souhaite obtenir un résultat exactement comme dans l'exemple donné sur Prestashop pour montrer la fonctionnalité de la navigation à facette (fichier joint) Quelqu'un peut m'aider svp cela fait 2 jours que je galère et je craque. par avance merci pour vos réponses Attached Thumbnails Link to comment Share on other sites More sharing options...
omhesgwsopmjg Posted February 5, 2014 Share Posted February 5, 2014 Bonjour, Je cherche aussi. Avez-vous trouvé ? Je continue mes recherches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts