Morgan021 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Aujourd'hui c'est le grand jour : j'ai fais passé ma boutique du local au serveur OVH. J'ai bien réalisé la modification pour passer en PHP5, et le fonctionnement global du site fonctionne. Cependant certains produits ne "fonctionnent" pas. En effet les premiers produits de chaque catégorie, lorsque je clic dessus, il n'y a aucune partie centrale, le produt semble ne pas exister. Voici mon site : http://www.dijon-broderie.com Je ne sais pas d'où cela vient. Le site est encore sujet à beaucoup de changements, notamment au niveau du design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan021 Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Up s'il-vous-plait, je ne comprends pas, je peux atteindre mes produits facilement en back-office, mais en front office, certains ne veulent pas s'afficher.. Comme puis-je régler ce soucis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts