karopresta Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Essayons de faire simple... Client professionnel inscrit sur ma boutique. Il voit les prix (parce qu'il est inscrit et connecté). Il met des articles dans son panier. Il valide sa commande. Jusque là tout va bien. Je voudrais savoir comment faire, ou s'il est possible de gérer ceci (natif ou module ou je ne sais quoi) : Il ne paie pas. Je reçois sa commande dans un mail (ou la liste des articles, peu importe la forme) avec ses coordonnées client. Je crée moi-même une commande (j'ajoute des trucs et des machins, des frais de port, je supprime des articles que je n'ai plus ou pas encore, etc...). Bref, le "panier" ne correspond pas spécialement à ce que je vais pouvoir lui fournir. Je lui retourne par mail sa commande. (Je peux aussi la faire dans Prestashop pour commodités pour la suite) S'il veut la valider, il se connecte à son compte, et là, il peut la payer. Est-ce faisable ? Cela existe-t-il déjà ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Comment fait-on ? Merci à vous tous pour votre aide et vos précieuses réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts