fe1lho Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Bonjour,J'ai installé le module CUSTOMERREGISTRATION....Déjà, dans l'interface de gestion des modules de la 1.2B3, si je fait upload du fichier ZIP, l'interface Web m'indique une erreur, comme quoi le module n'as pas pu être installé.. (Premier soucis)J'ai donc fait un unzip du fichier compressé dans le dossier module.J'ai modifié les droits des dossiers en a+W.Lors de la configuration du module, je veux ajouter une seconde adresse mail dans le liste des contact à utliser pour avertir.J'ai mis deux adresses mail, une par ligne comme indiqué dans l'interface.Lorsque je valide, j'ai une erreur php :PHP Notice: Undefined property: customerRegistration::$_postErrors in /var/www/html/prestashop_2/modules/customerregistration/customerregistration.php on line 192Second soucis.Lorsque je créé un compte, le error log apache me donne les erreurs suivantes :[Fri Jul 03 12:44:06 2009] [error] [client 127.0.0.1] PHP Notice: Undefined variable: configuration in /var/www/html/prestashop_2/modules/customerregistration/customerregistration.php on line 303, referer: http://localhost/prestashop_2/authentication.php[Fri Jul 03 12:44:17 2009] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: /var/www/html/prestashop_2/modules/customerregistration/modules, referer: http://localhost/prestashop_2/modules/customerregistration/messages.php?msg=noconnect&back=my-account.phpTroisième soucis.Ensuite lorsque je veux vérifier sur le BO les demandes en attente, le panneau d'administration m'indique bien qu'il y a une demande d'inscritption en attente, et si je clique le bouton voir, je tombe alors sur une erreur : module non trouvé Quatrième soucis.Est-ce que vous avez ce même comportement ?J'ai fait aussi les même expériences en version 1.1 stable.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Comme discuté en PM, tout fonctionne correctement chez moi, soit sur une base WAMP locale, soit chez mon hébergeur en LinuxJe pense que cela vient de ton environnement et j'espère que quelqu'un aura des idées pour résoudre ton problème, là je sèche :=) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fe1lho Posted July 3, 2009 Author Share Posted July 3, 2009 Est-ce que tu peux me fournir la liste des fichiers dans le dossier modules/customerregistration/ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ningu Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Le listing de la v1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts