rom1z Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bonjour, j'ai un petit souci sur le module de relance client. Je règle donc le module avec les remises et les jours, je lance une tache Cron Pour appeler l'url quotidiennement. Les mails sont envoyé aux clients sans souci. Mais le lendemain ces mêmes clients reçoivent encore le même mail ( et forcement c'est agaçant pour eux). En faite les clients qui ont reçu déjà une mail de relance ne devraient plus être dans la liste d'envoi du lendemain? J'ai réinstaller le module mais cela fait toujours pareil De quel coté regarder pour trouver une solution? Merci Probleme résolu, J'ai installé la version de développement du module "followup" sur github. Edited February 7, 2013 by rom1z (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, C'est un module Addons ? Peut être le même problème que ce client : http://www.prestashop.com/forums/topic/222278-probleme-module-relance-de-paniers-abandonnes-sur-presta-1482/ V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts