aries44 Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 (edited) Bonjour ! je faisais un test de téléchargement gratuit (produit à 0 €), le reste de la demarche s'est faite tranquillement sans le paiement ni la livraison. Je regarde la commande. Pas de lien car j'ai un souci avec le upload de fichier (voir le topic) et notamment le champ "active" qui reste à 0 (je dois intervenir manuellement dans la base de données). Bref j'ai cliqué sur le logo en haut à gauche (template pas défaut de PS) et j'arrive à ... une page qui reste désespérément blanche (vider le cache du navigateur, changer de navigateur). Rien ! Quelqu'un pourrait-il m'apporter la lumière dont j'ai besoin ? Merci ! Cordialement Laurent Edited February 6, 2013 by aries44 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aries44 Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Je ne considere pas cela comme resolu dans le sens ou ca peut revenir un peut n'importe quand. Mais j'ai modifié la page defines.inc.php et mis define('_PS_MODE_DEV_', true); uploadé le fichier et ca marche. Si quelqu'un à une autre solution je suis toujours preneur ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
aries44 Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Bonjour alors en fait ... non J'ai enfin un message : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 32 bytes) in /.../.../www/tutovideoshop/classes/SpecificPrice.php on line 367 tout fonctionnait nickel jusqu'a ce matin ou j'ai fait un test d'acces aux catalogue. Systematiquement page blanche. Reacutalisation de la page affichait la page correctement. Puis J'ai cliqué sur une fiche produit et la page blanche, reactualisation n'a rien changé et depuis page blanche partout une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts