fouetieus Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour à tous, j'ai eu le besoin d'avoir un menu déroulant dans mon site alors tout naturellement je suis aller dans la config du module (Menu Haut Horizontal) et par ma grande surprise je ne parviens par à créer des sous menu. J'aimerai avoir un menu de ce type par exemple : Ordinateurs Smartphones Fabricants Laptops Iphone Lenovo Desktop Android Apple Alors ma question a la suivante : Est-il possible d'avoir ce type de menu grace au module par défaut de Prestashop (Menu Haut Horizontal)? Si non comment faire? Merci d'avance pour vos réactions. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pa2Bol Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour Fouetieus ^ je ne sais pas si sa pourra t'aider, mais pour créer tes sous catégories... a l'aide des onglets "catalogue" puis "catégories" une fois que tu aura crée tes catégories, clique sur chacune de tes catégories pour enfin créer tes sous catégories. ensuite va dans l'onglet "Module", "fonctionnalité front office", puis "bloc catégories", "configurer", puis active "l'arbre dynamique". voilà bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouetieus Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Merci Pa2Bol, Le problème avec ta méthode c'est que si je veux intégrer des éléments de menus qui ne soit pas des catégories je suis bloqué. comment faire pour intégrer des liens de menus avec des sous menus? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Bonjour, De mémoire, le menu par défaut ne bosse qu'avec des catégories / sous catégories et des liens en dur. Si vous voulez un module plus avancé, il faudra aller faire un tour sur Addons et opter pour un module style "mega menu" ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts