led-effect Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 (edited) Bonjour il me reste encore un petit problème dont voici les symptômes Quand je créer un compte client avec dans le BO l'option "standard" de valider dans admin>préférence >client je peux créer une adresse client sans pb. Par contre si je valide "création de compte seulement" quand par la suite dans le FO je veux rajouter l'adresse ou dans le premier cas je veux changer d'adresse sur la page j'ai pas la possibilité d'ajouter l'adresse voir fichier joint voilà ce que j'obtient il manque les lignes du haut elles sont là un court instant 1/2 s ~ puis le bloc se referme et il ne reste que ça Quelqu'un parmis vous pourrait'il m'aiguiller ? merci d'avance led-effect Edited February 6, 2013 by led-effect (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Bonjour à vous sniff pas de réponse je change un peu ma question quand on fait ajouter une adresse avec le bonton "ajouter une adresse" on fait quoi on agit dans un module ? lequel ? ou on cherche des variable dans une data_base Laquelle ? parce qu'en créant le compte client avec l'adresse j'ai une adresse que je peux modifier sans problème mais je ne peux pas ajouter l'histoire vient du fait que quand j'avais transféré ma data_base sur le serveur il manquait quelques fichiers et je ne l'avais pas remarqué de suite et c'est en créant un compte client que j'avais le bordel parce qu'il manqu'ait le fichier DB_zone et c'est depuis là que j'ai le problème j'ai transféré le reste des fichiers depuis la création de compte marche mais subsiste ce pb d'ajouter une adresse donc je pense qu'il y a une data_base de corrompu mais je ne sais pas laqelle si quelqu'un de vous pouvais s'interesser à moi ça serait super sympa merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
led-effect Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 (edited) Aprés de multiples tests je suis sûr maintenant que l'erreur est dans la base de données j'ai fais la manip suivante j'ai remplacé ma base de donnée par celle qui vient du serveur en ligne et maintenant j'ai également le problème sur mon prestashop en local alors qu'avant ça marchait correctement donc reste plus qu'a savoir quelle est la table qui intervient lors de la création d'adresse ? j'ai vérifié la table ps_address et ps_address_format elles ont l'air identique mais aprés je ne comprend pas tout voilà quelques infos de plus j'ai laissé pour l'instant mon site avec la data_base qui déconne si vous voulez y jeter un coup d'oeuil www.led-effect.fr/tests Edited February 5, 2013 by led-effect (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts