Zen Production Posted February 3, 2013 Share Posted February 3, 2013 Bonjour a tous ! A pres quelques recherches sur ce forum et l'aide de personnes dévouées tels que Jeckyl et bien d'autres, j'ai réussi enfin a adapter un peu plus mon site pour IE ! (ce qui n'était pas des plus tranquille ! Un dernier probleme reste encore sans que je sache le résoudre ! Je me retrouve sous IE et chrome avec bloc panier et lien permanent (en haut des pages) en "version ligne" ! comme si il n'y avait pas de css pour ces deux blocs ! j'ai regardé dans les modules et le css existe bien ! je ne comprend pas d'ou vient le souci ! Voici le lien de mon site : www.soldeoz.fr Si quelqu'un a une idée la dessus... Merci d'avance ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 petit up ? en me relisant, j'ai oublié de préciser que le souci n'apparait que dans les pages "categories" ! pour tout le reste des pages, tout se passe bien ! C'est ca la grande enigme ! merci pour votre aide ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 en fait, ca se passe sur tout les navigateurs, ce probleme se trouvant dans la page categorie... pffff ! MAnu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts