Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ^^

Je viens d'installer un nouveau thème (version 1.5), cependant il y a plusieurs problèmes.

1. les pages ont du mal a s'afficher, je suis obligé d'actualiser a chaque fois que je clique sur un produit ou une catégorie, sinon c'est une page blanche qui s'affiche.

2. dans mes catégories, les mots sont en majuscules, alors que je les ai mis en minuscule.

3. dans le panier, "1éléments" est affiché de cet façon, "1" et "éléments" sont accroché, au lieu qu'il y ai un espace, et "éléments" est au pluriel.

4. je voudrais modifier une faute d’orthographe dans le panier, "expédition à la France" (dans le panier ne ce dit pas) mais plutôt "expédition en France".

5. mes sous catégories assimilé aux catégories d'accueil ne s'affiche plus quand je passe mon curseur dessus.

6. le curseur élastique ne s'affiche pas, je l'ai pourtant configurer et activé.

7. mon logo a un fond blanc, alors que je l'ai mis en transparent.

8. en promotion, le -50% est trop petit, quasiment inaperçu, est il possible d’agrandir la police ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Edited by Pa2Bol (see edit history)

Bonjour Dev On Web, décidement il n'y a que vous pour me venir en aide ^^ (et je vous remercie beaucoup)

Le thème est GraysResponsive. Si je l'ai contacté, et il ma répondu dans la matinée, mais la j'attend toujours sa réponse.

Je pensais que je pouvais exposer mes problemes sur le forum afin de trouver des solutions peut etre plus rapidement.

Bonne journée ! !