lukyluke Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 (edited) Salut à tous, Je viens d'installer et de configurer la navigation à facette sous PS1.5.3.1. qui me parrait plus qu'utile à la navigation client. Je rencontre un petit soucis, et me demande si j'ai bien configuré mon module. Installé / Acivé / Configuré / Gréffé. Ça c'est fait, il apparaît a droite avec les filtres que j'ai demandé. Par contre ça me mets des produits à 0€!! (Que dans l'affichage en liste dans les catégories et sous catégories, la fiche produit elle est correcte) Pas tous les prix passent à 0€ bizarement, uniquement ceux que j'ai filtré (pas tous encore bizarement) si je désactive le module, les prix reviennent correcte coté front. J eprécise: Désactivation du cache, force compile,Ctrl F5 dans le navigateur, supression des fichiers du cache sur FTP....Rien y fait! à part de désactiver le module, c balo!! Aurais je oublié quelque chose dans la configuration du module? Avez vous déjà vu ce problème? Pourriez vous m'en faire profiter, je veux dire de la solution ou d'un conseil pour la recherche de solutions? Merci Bon je fais suite, ca peut aider quelcun.... J'ai donc trouvé comment remettre mes produits au bon prix: Historique: Il y a 1 semaine j'ai mis a jour ps1.5.2 vers 1.5.3.1. Depuis cette mise a jour quand j'édite certains produits, pas tous, dans la section "référencement", j'ai une erreur du style: Ce champ URL simplifiée (Português (Portuguese)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Deutsch (German)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Español (Spanish)) est invalide. Ce champ URL simplifiée (Italiano (Italian)) est invalide. Or, ses langues ne sont pas actives, ni avant ni après la mise ajour. Je suis donc obligé de renseigner les champs du SEO de ses langues pour enregistrer mon produit! sinon aucune modifs ne sont prises en compte. Donc pour en revenir a module a facette, si j'édite ses produits, que je renseigne le SEO dans des langues qui ne sont pas actives -je répète), je peux donc enregistrer le produit et ses modifications, et je n'ai plus l'erreur du prix produit à 0€!!!!!! Du coup j'ai réactivé mon module bloc a facettes et je mets a jour tous les produits qui ont cette erreur! Ca parlerais a quelcun ce truc bizare? Dois je plus tot me concentrer sur le pourquoi je dois renseigner le SEO des langues non actives ou dois je me retapper le SEO des produits dans des langues non actives? Merci de votre retour. Edited February 2, 2013 by lukyluke (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lukyluke Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Autre question: Q'est ce que l'URL pour la navigation à facette? lorsequ'on édite un attribut, ce champ est proposé, mais a quoi correspond il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts