sarah0173 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) Bonsoir à tout le monde ! Je viens à vous car j'ai un petit souci. Dans mon log d'erreur j'ai ce message qui s'affiche : PHP Warning: preg_replace() expects at least 3 parameters, 2 given in ...../classes/FrontController.php on line 579 J'ai ceci à cette ligne : //delete parameter page $current_url = preg_replace('/(\?)?(&)?p=\d+/', '$1'); Je suis sous presta 1.4.7 quelqu'un aurait-il eu ce problème ? Éventuellement, quelqu'un aurait une solution ? Merci. Edited February 1, 2013 by sarah0173 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinum Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 essaies de remplacer cette ligne par celle là: $current_url = preg_replace('/(\?)?(&)?p=\d+/', '$1', $current_url); Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Yep ça marche, j'ai trouvé cette solution ya 10min ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Ah oui, non ça ne me convient pas en fait... Car lorsque j'ai ce code : $current_url = preg_replace('/(\?)?(&)?p=\d+/', '$1', $current_url); J'ai un souci au niveau de la pagination : Lorsque je passe de la page 1 à 2 pas de souci, par contre de la 2 à la 3 et ainsi de suite, cela me rajoute un "&" dans l'url : genre monsite.com/categorie?&p=3 au lieu de monsite.com/categorie?p=3 Quelqu'un aurait il rencontré ce souci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts