micka7113 Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voila je suis sur le theme par default, mais en bas de page, dans le footer certaines infos me conviennent pas. Par exemple la petite icone de camionnette indiquant le transport gratuit...ce qui n'est pas le cas pour ma boutique. Comme modifier ce footer?! Edited February 1, 2013 by micka7113 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Bonjour, cherche le module "bloc reassurance", c'est là que tu pourras configurer ce bandeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka7113 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Super !! Merci beaucoup IXs Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka7113 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Et saurais tu comment modifier le reste...? Le bloc information..certains liens me sont inutiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bloc CMS Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka7113 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 toi tu connais bien Prestashop..ça se voit :-). Par contre dans le bloc CMS j'ai quelques pages, pas tout. Par exemple j'ai promotions..nouveaux produits qui s'affichent alors que dans le bloc CMS, je ne vois pas ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Oui là ca devient plus compliqué, hélas c'est pas possible via le backoffice, faut modifier le code du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micka7113 Posted February 2, 2013 Author Share Posted February 2, 2013 Arff je vois... je vais tenter de me pencher dessus alors...au pire je laisserais comme ça... Merci pour toutes ces infos en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts