Maxime. Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Hello all,je constate un probleme avec les stats sur mon site :Visiteurs en ligne : m'affiche 0 alors qu'il y a des gens connecté.Visite et visiteurs : affiche 7 depuis 3 jours alors qu'il y en a eu bcp plusEt equipment ne m'affiche plus un seul graph Je ne vois pas d'ou cela peut venir, si qq a une piste ^^Merci PS: j'ai deja desinstall/reinstall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 je constate également des discordances avec les modules stats.par exemple les paniers remplis.paniers ne m'en donne pas, alors que les stats en trouvent (évidemment sur les mêmes dates...)dans ce cas, c'est plutôt "panier" qui déconneraitsinon, dans le sous-onglet configuration des stats, qu'as-tu mis dans "nettoyer automatiquement" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 2, 2009 Author Share Posted July 2, 2009 Salut,J'avais mis "jamais", du coup je suis pas a " la semaine" pour tester.C'est assez contraignant quand même, je ne vois pas d'ou cela peut provenir... d'autant plus que les autres stats fonctionne plutôt bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 7, 2009 Author Share Posted July 7, 2009 Je remonte le post au cas ou ... le module stats visiteurs reste a 7 alors qu'on en est bien loin Y a t-il un moyen d'effacer les table stats sans tout foutre en l'air ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 10, 2009 Author Share Posted July 10, 2009 Un autre up si jamais qq lit ce post ^^ je commence a m'arracher les cheveux :-S Impossible de savoir pq cette foutu table n'enregistre pas d'info lorsque des gens se connecte au site :/ ... Elle reste à 7 visites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime. Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 HelloJe pense avoir reussi a résoudre mon probleme (j'espere qu'il n'y aura pas de probleme par la suite mais bon ) ^^-Deja dans setting.php il me manquait la ligne define('_PS_CREATION_DATE_', 'XXXX-XX-XX'); Je sais pas si c'est important, et je ne sais pas pq elle etait plus la mais je l'ai rajouté !-Ensuite mes tables web_browser, operating-system etait vide...Ca non plus j'ai pas capter pourquoi, j'ai jamais ete effacer des données a la main avant ca .. j'ai donc rajouter les donnée manquante en me basant sur une install 1.1 neuve.-Ensuite la table date_range, j'ai effacer les données et inseré un champ avec la date de création du site. -Ensuite la table guest que j'ai remise a 0 aussi.-Puis la table connections au quel j'ai rajouter a la main une connection avec comme date la date de création.-puis la table connections-page que j'ai vidé.Voila, du coup tout remarche comme prevu, les visiteurs en ligne, le nombre de visite, les dernieres connexion au site .... :cheese: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts