Michel DONAT Posted July 1, 2009 Share Posted July 1, 2009 Bonjour,En voulant vérifier le fonctionnement de mon module avec la dernière version sur le SVN, j'ai une erreur lors de l'appel de la fonction Module::getModulesOnDisk(); Notice: Trying to get property of non-object in ...\classes\Module.php(318) : eval()'d code on line 25 Erreur que je n'ai pas avec la version 1.1.pour info voici le bout de code tout simple qui fait cette erreur : <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); $modules = Module::getModulesOnDisk(); ?> J'ai effacé le dossier et remis une version toute propre du SVN ça fait la même erreur Notice:Après analyse le problème viens du module newsletterL'erreur viens de la ligne // Getting data... $id_lang = intval($cookie->id_lang); $_countries = Country::getCountries($id_lang); Ce qui semble logique car en appelant directement la page sans être dans une session PrestaShop le $cookie ne peut exister non et donc le $id_lang vaut 0.Je peut rajouter un @ devant l'appel de Module::getModulesOnDisk() , mais ce n'est pas très propre finalement.Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
willow Posted July 2, 2009 Share Posted July 2, 2009 salut ^^je dirais, change $file = trim(file_get_contents(_PS_MODULE_DIR_.'/'.$module.'/'.$module.'.php')); if (substr($file, 0, 5) == '<?php') $file = substr($file, 5); if (substr($file, -2) == '?>') $file = substr($file, 0, -2); if (class_exists($module, false) OR eval($file) !== false) $moduleList[] = new $module; else $errors[] = $module;et remplace par require_once (_PS_MODULE_DIR_.'/'.$module.'/'.$module.'.php'); if ( $iObject=new $module) $moduleList[] = $iObject; else $errors[] = $module; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts