taktik.fr Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonsoir Il y a un truc qui va me rendre fou ! Depuis l'installation de la boutique sur le serveur dédié je ne peux plus commander car j'ai une erreur au niveau du controller address. Lorsque je valide une adresse j'ai toujours le message ID du pays est requis. Je vais donc voir dans Localisation > Pays et j'édite la France et là je m'aperçois que dans le format de l'adresse j'ai ceci firstname lastname company vat_number address1 address2 postcode city Country? phone Que fait ce ? devant pays. Je décide alors d'utiliser le modèle par défaut afin d'obtenir ceci dans le champs firstname lastname company vat_number address1 address2 postcode city Country:name phone J'enregistre pensant avoir résolu le pb mais là rien n'a changé. Le pire c'est que si je retourne éditer le pays France j'ai toujours Country? au lieu de Country:name. J'ai pensé à un pb de droit sur les fichiers et j'ai donc tout passé en 777. Mais pas de meilleurs résultats. Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
taktik.fr Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 la solution est tout simplement là :http://www.prestashop.com/forums/topic/206283-country-address/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriceinformatique Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bonjour Après 48 heures de galère ma boutique fonctionne Et je pense avoir trouvé tout seul ou à moins avec tout ce que j'ai lu sur les forums l'idée était la dans ma tête Alors pour ma part j'ai eu ce probleme de id pays requis et ma solution est la suivante Aller dans localisation Choisir pays Choisir son pays pour moi "france" Dans les champs "format de l'adresse" il faut vérifier si "country" n'a pas une majuscule comme cela "Country" et la remplacer par "country" Pour ma part ca à fonctionner Patrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bonjour, Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts