hiroshi Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Bonjour, je suis actuellement de créer un site en multi-boutique, et je souhaiterai savoir s'il y a possibilité de récupérés sous forme de variable les URL de chacune des boutique afin d'en faire le lien entre elles ? Si il n'y a pas de variable interne à prestashop, j'aimerai savoir donc dans quel table ces informations sont enregistrer afin de pouvoir les traiter le plus facilement. Merci d'avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Les URLs des boutiques sont stockées dans al tables *_shop_url. Il y a une classe ShopUrl.php qui contient des méthodes adéquats pour y accéder 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Juste une question idiote sans doute, ai-je besoin d’initialisé cette class dans mon module où est-elle appelez en amont sur l'intégralité des pages ? Merci déjà pour les lumière apporté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Toutes les classes sont inclues via l'autoloader de PS Vous n'avez qu'à l’appeler comme n'importe quelle autre. Vérifiez juste si c'est une méthode statique ou non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Juste une information complémentaire, Je souhaiterai savoir où sont enregistrer les informations du module blocktopmenu ? j'ai regardé dans la base de donnée linksmenutop et linksmenutop_lang mais rien n'est enregistré pourtant j'ai déjà ajouté des liens sur la partie configuration du module. Merci encore d'avance. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Étonnant, je viens de vérifier sur mon install de test et tout est bien dedans, classé par id_lang et id_shop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Mais le fait que je sois en multi-boutique ne modifie pas cela ? Je ne comprend pas trop pour le coup comme il fonctionne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Non, je suis aussi en multi moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
hiroshi Posted February 5, 2013 Author Share Posted February 5, 2013 Bon je suis en train de me demandé si se que je suis obligé de développer est réalisable réellement via prestashop. Pour expliqué mon projet : il s'agis d'un site marchant d'un coté avec un site plus ou moins institutionnel avec une remonté des produit et des prix. Le site institutionnel va présenter donc l'entreprise et compagnie et les produits avec un lien ajouter ce produit au panier qui va redirigé vers la partie shop du site. (d'où l'idée du multiboutique car les produits sont les même mais le menu par exemple est complètement différent d'un truc à l'autre). Ensuite dans la partie shop nous retrouvons les produits, des packs de produits (avec une gestion de points de produit pour le remplir). en plus dans la partie paiement il y a une partie livraison avec sélection de date et heure à choisir sur une durée relativement courte car il s'agit d'alimentaire... il y a un accès pro et un accès normal (je n'ai pas encore repéré les différence mais je pense qu'il s'agit de tarif). Le stock se block à 16h30 (date de fin création du produit) et toute commande passer après cette horaire est décalqué sur le stock du lendemain. Stock qui serait, d'après se que l'on m'a dit, initialisé via une page (j'espere xml) distante et géré automatiquement via un logiciel interne. (je pense à du cron mais ça c'est si le client veux du dédier bien sur). Enfin si vous me dite que tout ceci est faisable... je veux bien quelques pistes... Sinon je doit finir ce site en 15 jours ouvrée alors qu'il a été vendu 2 mois... J'ai l'option corde aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts