feeldak Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Bonjour,j'ai un peu de mal à comprendre le fonctionnement pour effectuer des modifs dans PS.Je souhaiterai changer le titre du module Produits Phares, mais je ne trouve pas l'option dans le back office. J'ai essayé de rechercher dans la partie Traduction, mais je ne trouve pas.Autres modifs que je n'arrive pas à opérer dans la partie footer.Mon footer n'est pas centré dans la page, et donc, je voudrai le centrer. De plus, il y a dans le footer des liens que je souhaiterai supprimer: promotions, nouveaux produits, meilleures ventes.J'avais quelques notions avec Mambo et Joomla, mais là, je suis un peu perdu dans PS.Merci pour votre aide précieuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 1/Panneau d'administration >> Outils >> TraductionsTraduction des modulessection prestashop - homefeatured2//modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.tplMerci d'éviter les questions multiples par topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Désolé pour les questions multiples et merci pour ton aide.Je vais essayer de faire les modifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Pour le Footer, c'est nickel, j'ai réussi à faire les modifs.Par contre, pour le Homefeatured, je ne le trouve pas dans la partie traductions.J'ai le chemin suivant: Outils > Traductions > Front Office. Ensuite, impossible de trouver le homefeatured. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 30, 2009 Share Posted June 30, 2009 Pour le Footer, c'est nickel, j'ai réussi à faire les modifs.Par contre, pour le Homefeatured, je ne le trouve pas dans la partie traductions.J'ai le chemin suivant: Outils > Traductions > Front Office. Ensuite, impossible de trouver le homefeatured. Dans le menu déroulant des traductions il y a une option traduction modules (c'est la dedans).V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
feeldak Posted June 30, 2009 Author Share Posted June 30, 2009 Super! Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts