chtiadsl Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Je recherche une personne serieuse pour la conception d'un site sous Prestashop Le theme sera les Bons Plans N'hésiter pas à me contacter Chtiadsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta4you Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Bonjour, Je suis un développeur E-commerce avec plus de 3 ans d'expérience et plus de 15 sites de référence. Merci d'envoyer votre cahier des charges pour vous préparer un devis. Merci. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Bonjour, Je suis un développeur E-commerce avec plus de 3 ans d'expérience et plus de 15 sites de référence. Merci d'envoyer votre cahier des charges pour vous préparer un devis. Merci. Cordialement. Tant d'expérience et seulement un message sur le forum ? Impressionnant ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZeugameSudios Posted February 2, 2013 Share Posted February 2, 2013 Bonjour, Je réalise des sites sous prestashop Voici un lien pour pouvoir voir nos prestations http://zeumania.com/e-commerce/17-prestashop.html Si vous souhaitez customiser prestashop, nous pourrons en discuter Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts